Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allo,

Pour les irréductibles voici 2 liens :

- Pour revoir l'émission de mardi en vidéo :

http://www.immigrer.com/canalcaribou18012005.mov

ça commence aux alentour de 20 minutes, alors je vous invite à 'skipper" à moins que vous vouliez voir les invités s'installer tranquillement.

- Pour voir le studio live avec le programme en cours :

http://www.immigrer.com/canalcaribou.mov

• Habitués
Posté(e)

C'est qui le môssieur qui présente l'émission ? huh.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est mathias alias Vhds! un ancien du forum! smile.gif

peanut qui connait tous ceux qui sont passés sur ce forum! tongue.gif

Posté(e)

Pour l'émission de mardi prochain, le son sera meilleur, environ équivalent à ce que vous pouvez avoir sur le live.

• Habitués
Posté(e)

tant mieux! closedeyes.giftongue.gif

peanut qui a les oreilles qui "grichent" encore... wacko.gifhappy.gif

• Habitués
Posté(e)

Pas mal pour une première par contre à la fin de l'émission, la caméra tourne toujours mais le son correspons à l'avant dernière émission avec Kikine blink.gif

• Habitués
Posté(e)

euhhh, je ne voudrais pas être embettante mais c'est possible d'avoir une version .wmv ou realvideo parce que je peux pas lire les .mov moi blush.gif

chouchou, embeteuse de première happy.gif

• Habitués
Posté(e)
Pas mal pour une première par contre à la fin de l'émission, la caméra tourne toujours mais le son correspons à l'avant dernière émission avec Kikine blink.gif

Au début et à la fin il y a le sond des rediffusions il me semble...

Tiens c'est VHDS qui présente ?... il me semblait que c'était la même personne qui présentait des émissions sur Canal Orange (sur internet) ou un truc comme ça, parlant de l'immigration.

Posté(e)
euhhh, je ne voudrais pas être embettante mais c'est possible d'avoir une version .wmv ou realvideo parce que je peux pas lire les .mov moi  blush.gif

Ce sont des technologies concurrentes, donc elles requirerts chacunes des serveurs différents. Nous avons choisi Quicktime pour des raisons d'affinité techniques, et aussi parce Quicktime tourne très bien sur Mac et PC. Sur Mac c'est installé avec le système, sur PC, il suffit de l'installer et c'est très simple :

http://www.apple.com/quicktime/

Laurent

• Habitués
Posté(e)

Au début et à la fin il y a le sond des rediffusions il me semble...

Tiens c'est VHDS qui présente ?... il me semblait que c'était la même personne qui présentait des émissions sur Canal Orange (sur internet) ou un truc comme ça, parlant de l'immigration.

T'as tout compris ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Sur Mac c'est installé avec le système, sur PC, il suffit de l'installer et c'est très simple :

ça MARCHE ! ! Merci Laurent smile.gif